Financement

  • Vous pouvez financer votre achat avec le plan de financement Accord D de Desjardins à versements égaux.
  • Le plan de financement Accord D à versements égaux vous permet d’acheter maintenant et de planifier dans votre budget le remboursement de votre achat chaque mois. Il s’agit d’un excellent outil à considérer dans la planification de vos projets.
  • La demande se fait auprès d’un représentant des ventes directement chez Meubl’Aubaines et en quelques minutes seulement.
  • À la suite de l’analyse des informations que vous avez fournies, une décision de crédit sera rendue à votre représentant des ventes.
  • Lorsque votre demande est approuvée, le représentant des ventes finalise avec vous la transaction d’achat. Veuillez noter que si vous détenez déjà une carte de crédit Desjardins et une limite de financement Accord D suffisante pour couvrir votre achat, vous n’avez pas à faire de demande. Vous procédez immédiatement à la confirmation de votre achat avec votre carte de crédit Desjardins.
  • Vous aurez le choix d’une période de remboursement  allant jusqu’à 60 mois à un taux d’intérêt de 13,50 %.

Exemple de frais de crédit pour un cycle de facturation de 30 jours
Si votre solde quotidien moyen est de : 100 $ 500 $ 1000 $
Les frais de crédit pour une période de 30 jours seront de : 1,11 $ 5,55$ 11,10 $

Pour plus d’informations, contactez un de nos représentants.Prenez note que vous pouvez effectuer des remises en capital, en partie ou en totalité, sans pénalité pour rembourser plus rapidement votre financement.